MJUS

La société a été fondée en 1972 à Colà di Lazise près du lac de Garde en Italie. Piero Oliosi, le propriétaire et fondateur de Olip Italia S.p.A., garantit une qualité sans compromis avec la production européenne. La société a depuis sa naissance a évolué d’une société basée sur la production à une société de marque d’esprit. Après avoir lancé avec succès leur première marque Airstep, ils ont ajouté MJUS en 2007.

MJUS signifie collections de chaussures de mode challenge, qui se distinguent par l’utilisation de matériaux de haute qualité distinctifs. Depuis son lancement en 2007, la marque a développé son propre look, unique. Les collections sont décontractées, féminines et élégantes. Les chaussures sont, en règle générale, composées de matières fines qui sont intensivement cultivées en leur donnant un look naturel et patiné.

Les collections sont développées dans les quartiers généraux italiens sous contrôle néerlandais, tandis que la production a lieu dans leur propre usine en Bosnie, sous le contrôle constant des spécialistes italiens. Tous les matériaux sont achetés auprès de fournisseurs locaux en Italie.