Marchez sur l’air avec Françoise Boutique et les chaussures de la marque Caprice

La technologie « OnAir AntiShokk » ou encore « RollTec » vous offre une expérience de la marche exceptionnelle même sur sol dur. La sensation de marcher pieds nus…

Amorti Antishokk © Caprice

Amorti Antishokk © Caprice

Depuis sa fondation en 1990, la maison Caprice est devenue un centre d’innovation de la chaussure à Pirmasens, en Allemagne. Son ambition ? Développer des chaussures qui procurent la sensation de marcher sur des nuages​​ ou de marcher sur l’air.

C’est une des raisons pour lesquelles nous avons choisi les chaussures Caprice pour notre boutique (voir les modèles en suivant ce lien). La technologie « OnAir AntiShokk » ou encore « RollTec » vous offre une expérience de la marche exceptionnelle même sur sol dur. « RollTec » est une nouvelle forme de talon qui épouse la courbure naturelle du talon du pied, permettant ainsi un meilleur déroulement de celui-ci. Associé au système Antishokk, il procure la sensation de marcher pieds nus. Essayez-les, vous serez convaincue !

Votre dos vous remerciera pour profiter du système / cylindre de chambre à air qui amortit tous les chocs. De cette façon, votre protégez votre corps tout entier, y compris la colonne vertébrale et les articulations tout en portant les chaussures Caprice. Tout en marchant la suspension de talon plonge automatiquement et donc absorbe une grande partie de l’impact. Cela vous procurera un sentiment de bien-être global afin de mieux profiter de la journée.

Les 300 bulles d’air présentent dans chaque semelle Caprice OnAir, vous permet de bénéficier d’un haut niveau de confort avec un meilleur contrôle de la température et de rembourrage. Chaque bulle d’air a un effet d’amortissement qui permet ainsi non seulement prévenir les premiers signes de fatigue, mais aussi de fournir un massage constant et stimulant pied.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.